Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand, la vie est courte !!!
20 décembre 2008

Appel International pour la décoration de notre appartement !

Je fais appel à toutes les personnes qui tomberont sur ce blog.

Nous allons vivre toute la saison dans notre appartement de Val Thorens, et les murs blancs vont nous ennuyer, au bout d'un moment... C'est là que j'ai besoin de vous !!!


Valto_007

Je veux décorer les murs avec des cartes postales. Plutôt que de faire la décoration tout seul, je veux qu'elle soit composée de petits bouts du monde entier !!!
Je guette alors dès maintenant notre boîte aux lettres pour recevoir vos cartes postales. Il est inutile de tricher, envoyez la carte d'où vous vivez... Il n'y a pas de honte à vivre à Beaumont-sur-Sarthe ou Saint-Hilaire-du-Harcouët, ne faites pas croire que vous vivez à Monaco ou Los Angeles si ce n'est pas le cas !!!

Voici où adresser les cartes :

Emilie et Mickaël
Agibel A146
73 440 Val Thorens

           Valto_002


Merci à tous !!! Je vous tiendrai tous au courant...
Profitez bien de ce qui reste de 2008, en attendant 2009........l'année de la Teuf !!!

Publicité
Commentaires
Le monde est grand, la vie est courte !!!
Publicité
Publicité