Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand, la vie est courte !!!
11 décembre 2008

Les jours se suivent...

Rien à ajouter du côté des dernières nouvelles, les journées se suivent et... pour l'instant se ressemblent...
Des journées passées à rechercher un travail, à faire le tour de la station en quête d'une place qui se serait libérée...
Une fois le tour des restaurants, hôtels et magasins effectué, il me reste encore à me promener sous la neige, me connecter au "cyber-monde" pour vous donner de mes nouvelles, aller acheter du chocolat au magasin et m'enfiler la tablette en moins de 10 minutes, aller boire une bière... En bref, une petite vie bien agréable au coeur de cette station ; il me manque juste un emploi !!!

Vais-je attendre longtemps ? Va-t-il falloir aussi que je me mette au vol comme un ami gallois vient de faire récemment ? Il se reconnaîtra...


Entraînement aux entretiens d'embauche...
envoyé par champimagik72

N'ayez crainte, ma santé mentale est encore parfaite, et ceci n'était qu'un entraînement pour la pire des éventualités !!! Quitte à attendre, autant le faire en se marrant !!!

L'avantage de cette situation est qu'elle me laisse beaucoup de temps libre... beaucoup de temps que j'utilise à lire, me renseigner sur divers sujets. Hier, c'était l'histoire de la Savoie (je vous ferai un petit exposé quand tout sera clair dans ma tête). Je reflechis aussi beaucoup sur le chemin que je veux donner à ma vie. Sujet à la mode en ce moment... Partout on nous parle de crise, d'argent, de travail. Ca vaut le coup de s'y attarder un peu, et de ne pas accepter que le point de vue de TF1.

Je ne pensais pas utile de laisser en ligne ce que j'avais mis au départ sur ce blog, mais à la demande de quelques personnes, notamment celle de François, je le remets. Après tout, c'est vrai que les convictions sont faites pour être partagées...
Voici un documentaire sur la mondialisation économique et ses mauvais côtés, que j'avais vu pour la première fois en achetant l'album de Keny Arkana. Juste après, c'est un de ses clips que vous pouvez voir.


Keny Arkana > Autre Monde Possible
envoyé par niconues


Keny Arkana - La Rage (Clip)
envoyé par niconues

Et puisqu'on est parti à se documenter, voilà un film très interessant, sur la création de l'argent. Je suis sûr que beaucoup seront bluffés ! Je l'ai moi-même été en apprenant comment l'argent est réellement créé !!!


L'Argent Dette de Paul Grignon (FR intégral)
envoyé par bankster2008

Et puisque cela risque d'en interesser certains, voici l'adresse d'un site :

http://www.desobeir.net

Publicité
Commentaires
F
françois te dit merci
Le monde est grand, la vie est courte !!!
Publicité
Publicité