Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand, la vie est courte !!!
26 janvier 2009

Premiers pas d'un pingouin...

Après avoir longuement discutés, Emilie s'est enfin décidé à se mettre au ski. Passer 4 mois dans les montagnes pleines de neige sans pouvoir apprécier la sensation de glisse et aller en haut des sommets voir de magnifiques paysages ? Non, c'est décidé, désormais on sera deux à kiffer les flocons... Promis, le jour où elle descend à pleine balle une piste noire, je remets une vidéo !!! Tschüss...



Premières glissades...
envoyé par champimagik72


Publicité
Commentaires
J
Bon courage à Emilie alors !<br /> <br /> Et félicitations pour tes aventures.<br /> <br /> A vrai dire, je venais pour partager une trouvaille. je suis tombé, par les hasards du p2p, sur une trilogie (j'aime pas ce mot, brrr) absolument incroyable. Il s'agit de "PUSHER".<br /> <br /> Je vous le conseille, bien chaudement, d'autant qu'il ne restera peut-être pas longtemps sur les réseaux p2p. Et par hasard, s'il faut vous inscrire sur un site pour le dl, faites-le, ça vaut le coup.<br /> <br /> Bien à vous.
Le monde est grand, la vie est courte !!!
Publicité
Publicité